Une nouvelle version et des events pour OFabulis

Il y a quelques temps, je vous parlais ici même d’un nouveau projet vidéoludique très prometteur permettant de découvrir l’histoire et les monuments autrement, OFabulis. Sorti en septembre dernier, le jeu a déjà séduit un large public et revient avec une nouvelle versions ainsi que des événements scénarisés. De quoi donner envie de se replonger dans l’univers atypique de ce point and click à nul autre pareil d’autant plus que le projet prendra fin à l’issue du mois de juin. En attendant, il est encore temps de partir à l’aventure à travers trois événements scénarisés ouverts à tous. Plusieurs lots sont d’ailleurs mis en jeu pour les plus rapides alors pourquoi se priver ?

ofabulis écran

Ces événements auront lieu en ligne les 16, 24 et 28 juin de 20h30 à 23h. Ils seront accessibles à tous les joueurs qu’ils soient seuls ou en groupe et quel que soit leur avancement. Ces quêtes démarreront au tout début du jeu, dans la première salle de la Basilique de Saint-Denis.
Les joueurs pourront découvrir à cette occasion des quêtes secondaires uniques : une série de quêtes sera dévoilée à chaque soirée événement.

Les trois premiers joueurs réussissant à finir la quête de la soirée gagneront un cadeau, un vrai :
au choix, une BD des Éditions du patrimoine ou deux entrées pour les monuments du Centre des monuments nationaux. Une occasion à ne pas rater pour découvrir le jeu et ses secrets.
A noter que pour permettre à tous les joueurs de profiter de la quête principale, les solutions de cette dernière seront dévoilées le mardi 23 juin.

ofabulis

Plus d’infos sur Ofabulis

La nouvelle version du jeu à télécharger : www.ofabulis.fr
Facebook : ofabulis
Twitter : @OFabulis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *