Une cinquième édition pour Cap’Arena

Les 19 et 20 décembre prochains, les gamers franciliens ne manqueront sûrement pas la cinquième édition de la Cap’Arena, un salon dédié au patrimoine numérique et aux jeux vidéo. L’occasion idéale de venir tester les dernières nouveautés en termes de jeux console et PC et de profiter de diverses animations. Cet événement destiné à toute la famille propose des expositions de vieilles consoles, des bornes de jeux, des concours de cosplay ou encore des conférences sur diverses thématiques.

cap arena

Organisé par Event To Give avec le concours de la Mairie d’Épône, Cap’Arena revient donc pour une cinquième édition dans la Salle du bout du monde située rue de la corniche à Épône. Cette nouvelle édition fera honneur à l’univers vidéoludique et numérique avec l’organisation d’un trophée Jeunes Entreprises Innovantes, des conférences sur les métiers du jeux vidéo et sur la prévention aux jeux vidéo, des débats sur les enjeux économiques du secteur, des rencontres avec des professionnels du jeu vidéo et bien d’autres activités. Les visiteurs auront également l’opportunité de rencontrer plusieurs personnalités du milieu vidéoludique à l’instar de Geni1us et Kayane. Durant tout le week end, divers tournois seront également organisés pour assurer le spectacle.

Lors des dernières éditions, l’événement a accueilli plus d’un millier de joueurs. Gageons que cette année, le salon aura le même succès grâce à un contenu toujours plus riche et varié.

cap arena 5

Informations pratiques

– Cap’Arena #5
– 19 et 20 décembre 2015
– Salle du bout du monde Rue de la Corniche 78680 Epône
– http://caparena.e2g.eu/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *