Unboxing : The Witcher 3 Blood and Wine

Plus d’un an après sa sortie, The Witcher 3 continue de faire parler de lui et de proposer du contenu de qualité. Après l’excellente extension Hearts of Stone, voici que débarque la nouvelle extension baptisée Blood and Wine. Bien entendu, CD Projekt Red propose une fois de plus son DLC en version physique agrémenté de deux nouveaux decks de gwynt, les Royaumes du Nord et Nilfgaard.

The Witcher 3 blood and wine

Vendue 29.99€, soit 10€ de plus que Hearts of Stone, Blood and Wine proposera a priori plusieurs dizaines d’heures de jeu supplémentaire et quelques petites nouveautés de gameplay. La version physique inclus deux nouveaux decks de gwynt qui viendront compléter les decks des monstres et des scoia’tael présents dans le coffret de Hearts of Stone.

witcher 3 blood wine

Blood and Wine reprend la même forme et packaging que l’extension précédente avec un visuel toutefois plus énigmatique et obscur. En retirant le fourreau, on tombe nez à nez avec un coffret en carton rigide en tous points identiques à celui de Hearts of Stone à l’exception près que ce dernier revêt cette fois-ci une teinte rouge et non plus bleue. Une référence sans doute au vin et au sang.

blood and wine witcher blood and wine

Une fois de plus, on retrouve à l’intérieur de ce petit coffret le code de téléchargement du DLC, une notice d’avertissement ainsi qu’une notice indiquant les règles de jeu du gwynt.

gwynt règles cartes gwynt

Côté cartes de gwynt, la réussite est encore une fois au rendez-vous avec 154 cartes superbement illustrées et à la qualité indéniable. Des objets que tous les fans du jeu sauront chérir et conserver avec la plus grande des attentions.

gwynt blood wine blood and wine gwynt gwynt blood wine gwynt blood wine cartes de gwynt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *