Unboxing : One Piece Pirate Warriors 3 Doflamingo Edition

Alors que les fêtes de fin d’années n’ont pas forcément été synonymes de grands bonheurs pour moi j’ai eu l’agréable surprise d’apprendre que j’avais remporté un concours lancé sur Twitter par PS4 France et Bandai Namco France. Ce jeu concours permettait de remporter un impressionnant lot de goodies One Piece ainsi que le jeu One Piece Pirate Warriors 3 dans son édition Doflamingo sur PS4. Bien que n’étant pas spécialement familière de l’univers de ce célèbre animé japonais, j’apprécie beaucoup ce lot et plus encore cette jolie édition collector que je n’aurais sans doute jamais pu ajouter à ma collection si je ne l’avais pas remportée.
Passons sans attendre au déballage qui sera plutôt bref, le contenu du collector étant assez modeste.

One Piece Pirate Warriors 3 doflamingo edition

Commençons par le commencement avec le packaging de cette Doflamingo Edition qui arbore sur sa face avant le visage tout sourire du fameux personnage de Doflamingo entouré de flammes. Sa grande cape constituée de plumes roses se poursuit sur les côtés du coffret avec en prime des motifs apparaissant en relief.

DSCN2106DSCN2113DSCN2114

Le dos de la boîte est pour sa part consacrée à la présentation du jeu en diverses langues ainsi que de la figurine exclusive de Doflamingo.

DSCN2109

A l’intérieur du coffret on retrouve en effet en plus du jeu en version boîte une très jolie figurine à monter soi même.


DSCN2116 DSCN2117DSCN2119DSCN2118

Livrée en plusieurs pièces, la figurine est assez simple à monter. Il suffit en effet d’emboîter les différents éléments du corps de la statuette puis de la fixer sur le socle fourni. La cape est à ajouter sur les épaules de Doflamingo. Petit bémol, cette cape assez lourde a un peu de mal à tenir sur le dos du personnage et ce malgré la petite cale spécialement conçue pour la soutenir.

figurine doflamingo DSCN2121

Hormis ce petit détail, il faut bien avouer que la statuette est de très belle facture. Les matériaux utilisés sont qualitatifs et le rendu est incroyablement dynamique. En somme, l’unique objet fourni dans ce collector est d’une grande qualité et se suffit à lui-même, d’autant plus que cette Doflamingo Edition est commercialisée à un prix tout à fait correct compte tenu de la qualité de la statuette.

DSCN2123 DSCN2130 DSCN2137

Il ne me reste plus désormais qu’à faire un peu de place sur le disque dur de ma PS4 et à lâcher Fallout 4 pour tester ce One Piece Pirate Warriors 3.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *