Unboxing Lara Croft et le temple d’Osiris Gold Edition

Pour la Saint-Valentin j’ai reçu deux très beaux cadeaux avec le guide collector d’Uncharted 3 et Lara Croft et le temple d’Osiris Gold Edition sur PlayStation 4. Si je vous ai déjà présenté le guide, il est désormais grand temps de vous dévoiler le contenu de cette Gold Edition de Lara Croft et le temple d’Osiris.

Lara Croft et le temple d'osiris collector

Vendue à peine dix euros de plus que le jeu en version simple (soit 39.99€), cette petite édition collector recèle de jolis trésors comme nous allons le voir.
Dans un premier temps, on remarquera la taille somme toute modeste de ce coffret qui arbore un très bel artwork sur la face avant.

DSCN7850DSCN7853

Une fois le fourreau cartonné retiré, on fait face à une boîte rigide sobrement teintée de noir sur laquelle on retrouve le même artwork, cette fois-ci dépouillé de toutes mentions légales et autres logos disgracieux.

Lara Croft temple osiris collector

Ce coffre à trésor dévoile un contenu rangé avec soin. La première chose qui frappe le regard c’est bien entendu la petite figurine de Lara Croft réalisée dans un style Pop Vinyl très sympathique. Toutefois, on remarque bien vite que la qualité de cette petite figurine n’est pas du tout à la hauteur de ses modèles. Qu’importe, c’est tout de même plaisant d’avoir une petite Lara prête à descendre les vilains à exposer dans sa vitrine.

DSCN7857 lara croft collector lara croft temple osiris figurineDSCN7868DSCN7871

Lara Croft et le temple d’Osiris nous plonge tout droit dans la mythologie égyptienne, rien de bien étonnant donc à retrouver un rouleau de papyrus glissé à l’intérieur de cette Gold Edition. Ce dernier sert en réalité de carte du monde et présente une petite curiosité sur sa face arrière avec un rébus très énigmatique mettant en scène un scarabée et un sac de diamants. Mystère …

DSCN7862 DSCN7863

Le boîtier du jeu reste inchangé par rapport à la version standard bien que ce dernier contienne dans ce cas le season pass et un DLC permettant de télécharger des tenues exclusives rappelant l’univers d’autres jeux Square Enix tel que Deus Ex et Hitman.

DSCN7874 DSCN7877 DSCN7878

Enfin, on pourra se délecter du magnifique mais trop mince artbook rempli d’illustrations mettant en scène les quatre personnages jouables du jeu, à savoir Lara, Carter, Horus et Isis. On pourra également admirer les artworks à l’effigie des ennemis prenant la forme d’anciens dieux égyptiens tels que Sobek et Seth.

lara croft artbook lara croft temple osiris lara croft osiris DSCN7885 DSCN7886 DSCN7889 DSCN7890 DSCN7892 DSCN7894

La dernière partie révèle quant à elle des ébauches et images relatives aux différents environnements présents dans le jeu.

DSCN7895 DSCN7896

En somme cette petite édition collector se montre plutôt généreuse pour un jeu bien éloigné des grosses productions actuelles. Pour seulement 10€ supplémentaire, cette Gold Edition vaut véritablement le coup et il semble d’ailleurs plus difficile de trouver le jeu en édition simple qu’en version collector, alors pourquoi se priver ?

2 thoughts on “Unboxing Lara Croft et le temple d’Osiris Gold Edition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *