Unboxing intégrale Game of Thrones + figurine PoP

Pour mon vingt-cinquième anniversaire j’avais envie de me faire plaisir et quoi de mieux que de se faire plaisir avec un joli coffret regroupant l’intégrale de sa série préférée ? C’est donc sans l’ombre d’une hésitation que j’ai foncé sur l’offre promotionnelle d’Amazon proposant l’intégrale des saisons 1 à 4 en Blu-Ray de Game of Thrones avec en prime une superbe figurine Funko PoP Vinyl. Pour à peine plus de 50€ je me suis donc offert des heures de scènes épiques, de rebondissements inattendus et de machinations abominables. Le tout en Blu-Ray haute définition pour profiter au mieux de la série et de tous ses bonus. Le petit plus indéniable est bien entendu la figurine PoP Vinyl de Daenarys Targaryen toute mignonne avec ses grands yeux tous ronds et sa tête disproportionnée. Un bien joli coffret que je vous présente en détail dès à présent.

intégrale game of thrones

De taille assez modeste, ce coffret fait la part belle à Daenarys puisque la mère des dragons apparaît sur la face avant mais aussi sur l’un des côtés du coffret. Bien que j’apprécie son personnage, j’aurais apprécié voir d’autres protagonistes apparaître sur le coffret.

DSCN1864

On retrouvera également le visuel de la figurine PoP un peu partout sur la boîte. Petit bémol toutefois, il s’agit du mauvais visuel puisque la figurine représentée sur le coffret comprend un dragon, ce qui n’est pas le cas de la statuette incluse dans le pack.

DSCN1850 DSCN1858

Autre petite déception, les Blu-Ray des différentes saisons sont livrées dans des boîtiers Blu-Ray classiques. Vu la grosseur du coffret, j’aurais espéré retrouver chaque saison dans un coffret cartonné un peu plus épais.

DSCN1860 DSCN1878 DSCN1879

Quoi qu’il en soit, chaque boîtier s’avère assez complet avec 5 disques au total pour chaque saison et un petit fascicule servant de guide des épisodes et proposant même une petite généalogie des personnages de la saga ainsi qu’une carte de Westeros.

DSCN1880 DSCN1883 DSCN1884

En ce qui concerne la figurine PoP, on notera que la stabilité du personnage est si fragile qu’il est quasiment impossible de la faire se tenir debout sans avoir recours à un socle. Hélas, aucun socle n’est livré avec le personnage qui devra donc rester bien sagement rangé dans sa boîte.
Hormis ce petit détail fâcheux, force est de constater que la figurine est mignonne à souhait. Elle siégera donc fièrement aux côtés de ma figurine PoP à l’effigie de Jon Snow, deux sérieux prétendants au trône.

DSCN1866 DSCN1891 DSCN1894

J’ai donc largement de quoi patienter jusqu’à la prochaine saison qui devrait débarquer en avril 2016.

DSCN1893

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *