Unboxing figurine Blackbeard the legendary pirate

Dans Assassin’s Creed IV Black Flag, on découvrait un tout nouvel assassin baptisé Edward Kenway évoluant dans les eaux claires des caraïbes au temps de la flibusterie. L’occasion de croiser quelques figures légendaires de la piraterie dont Jack Rackham, Mary Read, Anne Bonny et bien entendu le très célèbre Edward Thatch plus connu sous le nom de Barbe Noire.

barbe noire

Tenant une place considérable au sein de l’intrigue, Barbe Noire bénéficie d’une certaine aura et volerait presque la vedette à Edward Kenway. Son image se décline en effet au travers d’une multitude de produits dérivés dont le journal perdu de Barbe Noire (que je vous présenterai prochainement sur le blog) et la magnifique figurine nommée Blackbeard : the legendary pirate.

figurine barbe noire

Initialement vendue pour 40 euros, cette figurine est aujourd’hui en rupture de stock un peu partout d’où une petite flambée des prix.
Ce qui n’est pas encore le cas de la statuette d’Edward Kenway qu’il sera possible d’assembler avec celle d’Edward Thatch pour former une sympathique petite scénette et un beau duo d’Edward !

DSCN8688

Côté packaging, l’emballage est sobre mais très classe avec ses tons noirs, argentés et blancs. On retrouvera sur la boîte le logo de la saga parée d’une belle tête de mort mais aussi des illustrations tirées du jeu.
A l’intérieur on profitera d’un petit feuillet sur lequel se trouve un code DLC pour télécharger du contenu exclusif.

DSCN8695 DSCN8699 DSCN8701 DSCN8702 DSCN8705 DSCN8708DSCN8689 DSCN8691

En ce qui concerne la figurine elle-même, rien à redire sinon qu’on fait face ici à un travail de grande qualité. Le visage, le socle, le corps, les armes, tout est admirablement soigné et détaillé.
Avec ses deux sabres en main et son air agressif, Barbe Noire dispose vraiment d’une pose dynamique qui force le respect.

barbe noire figurine barbe noire figurine blackbeard legendary pirate blackbeard figurine DSCN8677 DSCN8679 DSCN8680 DSCN8681 DSCN8682 DSCN8683 DSCN8685

Mention spéciale d’ailleurs au socle évoquant avec force de détails l’univers Maya très présent dans le jeu.

DSCN8672

En somme, une très belle pièce de collection pour tous les amoureux de l’épisode Black Flag et du charismatique Barbe Noire dont l’imposante et coquette barbichette ne pourra laisser personne indifférent.

2 thoughts on “Unboxing figurine Blackbeard the legendary pirate

    • Bonsoir, il me semble qu’elle est hélas en rupture de stock un peu partout. Mon conseil serait donc de surveiller les annonces des particuliers en veillant à ne pas payer trop cher cependant. Si je tombe sur une annonce je vous en ferais part !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *