Trouvailles de brocante N°8

Depuis peu, le BlackStorm Museum a tenté l’aventure YouTube. Le moyen de vous faire partager mes trouvailles de brocante de façon un peu plus dynamique et sympathique. En ce dimanche 2 août 2015, j’ai parcouru trois brocantes pour une récolte assez exceptionnelle. Jugez plutôt, une figurine officielle Jurassic Park, un kit de fouille archéologique, un puzzle 3D de tyrannosaure, deux livres sur les dinosaures et surtout 23 jeux de PlayStation 2 et PlayStation 1 plus quelques accessoires pour à peine plus de 20€ le tout !

2 thoughts on “Trouvailles de brocante N°8

1. Jolies trouvailles. Effectivement comme tu l’as dit la personne devait être très orientée foot mais pour le prix c’est cadeau. Tu me fais rappeler que j’ai un T-Rex Jurassic Park chez mes parents, si ça peut t’intéresser. A plus.