Top 10 des héros JV avec qui passer la Saint Valentin

Quel jour sommes-nous aujourd’hui ? Eh bien le 14 février mes amis, le jour de la Saint Valentin et donc le jour auto proclamé de l’amour. Je profite de cette occasion particulière pour vous parler de ces héros de jeux vidéo sexy, torrides à souhait avec qui j’aimerais bien passer ma soirée de Saint Valentin et comme mon avis ne concernera que des personnages masculins, j’ai fait appel à ma moitié pour vous offrir la seconde partie de ce top 5 qui comportera les personnages vidéoludiques féminins avec lesquels il passerait bien une soirée en amoureux lui aussi 😉 N’hésitez pas à nous partager vous aussi les héros ou héroïnes de jeu vidéo qui vous font vibrer !

1/ Geralt De Riv

De prime abord, passer ma soirée de Saint Valentin avec un homme aux cheveux blancs qui accuse plus de 200 ans au compteur n’est pas franchement pour m’emballer, mais qui pourrait refuser une soirée en compagnie de Geralt De Riv ? Le sorceleur, héros de la saga The Witcher de CD Red Projekt est en effet LE sex symbol vidéoludique de ces dernières années. Son regard de braise et son air ténébreux ne sont pas sans effet sur la gameuse que je suis et je ne pense pas être la seule ! Viril à souhait, je me verrais bien passer une soirée romantique en sa compagnie et l’écouter parler de ses aventures et de ses combats contre des monstres terrifiants des heures durant. Pour un soir, j’aimerais bien prendre le rôle de la sublime Yennefer !

geralt de riv

2/ Nathan Drake

Viril, drôle et séduisant, Nathan Drake, le héros de la licence Uncharted, serait lui aussi le candidat idéal pour partager ma soirée de Saint Valentin. Son charme naturel, son humour et son look baroudeur sont autant d’atouts séduction qui ferait de lui un parfait Valentin. Encore une fois, je l’écouterais bien me narrer toutes ses aventures à l’autre bout du monde, ses quêtes de reliques mystérieuses et damnées ou encore ses péripéties en compagnie de ce bon vieux Sully ! Elle en a de la chance Helena !

nathan drake costume

3/ Kratos

Dans un autre registre, pour pimenter un peu cette soirée romantique, pourquoi ne pas inviter Kratos, le dieu de la guerre ? Ce puissant guerrier n’est pas forcément le plus beau des héros vidéoludiques mais possède un charme bien à lui grâce à sa hargne, sa force et sa détermination. Quelque chose me dit qu’une soirée en sa compagnie risque d’être bestiale et épique !

kratos

4/ Ezio Auditore

Les italiens ont toujours eu la séduction dans le sang et bien évidemment Ezio Auditore, le héros d’Assassin’s Creed 2 et de plusieurs autres épisodes de la saga ne fait pas exception. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’Ezio excelle dans ce domaine ! Charmeur à souhait, je me laisserais bien envoûter par ce maître assassin le temps d’une soirée … ou deux !

Ezio

5/ Edward Kenway

Eh oui, encore un héros de la saga Assassin’s Creed dans ce top ! Je l’avoue, je craque sur Edward Kenway, il faut dire que j’ai toujours eu un faible pour les pirates et les bad boys. Je devrais juste me méfier que ce forban de Kenway ne me dérobe pas mon coeur au cours de la soirée 😉

edward kenway ac black flag

Le top de monsieur

1) Christie Monteiro

Tous les joueurs de Tekken ont surement déjà fondu devant le charme et les atouts de Christie Monteiro. Cette brésilienne, adepte de la capoeira, possède une joie de vivre permanente. Et ça, ça n’a pas de prix ! C’est vrai, non ? Ne dit-on pas « Femme qui rit, à moitié dans ton lit ? ». Et quand on est au courant de la souplesse de la demoiselle, cela a de quoi nous laisser rêveur…

christie monteiro

2) Tifa Lockhart

Ce choix est surement très personnel, et ne sera peut être pas partagé par tout le monde. Mais Tifa est le premier personnage féminin à m’avoir marqué, puisque Final Fantasy VII est le premier jeu auquel j’ai pu jouer sur Playstation. Une petite tenue sexy, une droite à vous décrocher la mâchoire, et une persévérance à toutes épreuves. De quoi en faire chavirer plus d’un !

tifa-lockhart

3) Katarina

La Ligue des Légendes est peuplée de bien des jolies jeunes femmes. Mais Katarina a un « petit plus ». Une tenue très sexy en cuir, et une chevelure rouge. La célèbre assassin Noxienne arbore fièrement sa cicatrice, signe d’une histoire chargée de violence… Et la bestialité, ça peut avoir du bon de temps en temps.

katarina lol

4) Bayonetta

Je n’ai jamais été un grand fan des jeux Bayonetta. Je ne les ai même jamais appréciés. Et pourtant, Bayonetta se retrouve dans mon top 5… Pourquoi ? Sûrement ce look de maîtresse de donjon SM dans lequel certaines personnes vont oublier les petits tracas du quotidien. Rassurez-vous, je n’ai pour le moment pas de petit tracas du quotidien à aller oublier… Malheureusement.

bayonetta

5) Lara Croft

Impossible de clôturer ce top sans parler de la sublime Lara Croft ! Déjà, en 1996, la Lara très polygonale faisait chavirer les coeurs… Alors franchement, que dire de la Lara de 2013 ? Un joli brin de fille, avec un soupçon de fragilité, qu’on rassurerait toute la soirée (et toute la nuit !) avec plaisir…

lara croft tomb raider

One thought on “Top 10 des héros JV avec qui passer la Saint Valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *