Pokolpok, le jeu éducatif pour les 3-7 ans

Pokolpok, qu’est-ce que signifie ce nom barbare me demanderez-vous ? Eh bien sachez que « pok’ol pok » est le nom d’un jeu de balle pratiqué notamment à l’ère Maya mais est aussi et surtout le nom du premier jeu vidéo éducatif de la société nantaise Apprentice Player. Destiné aux enfants âgés entre 3 et 7 ans, Pokolpok est une application pour tablette qui permet aux enfants de s’éveiller et d’apprendre tout en s’amusant. Le jeu propose aux enfants de relever des défis lancés par les jumeaux mayas, Huna et Balanke, tous deux dotés de pouvoirs magiques.

pokolpok jumeauxPour capter l’attention des plus jeunes et leur assurer divertissement et apprentissage, Pokolpok mêle habilement dessins animés et phases de jeux. Divisé en plusieurs épisodes, le jeu permet aux enfants de suivre les aventures de Balanke et Huna et de découvrir avec eux le monde des mathématiques, des couleurs, de l’écriture au moyen de jeux de logique.

pokolpok mobileLes premiers épisodes de Pokolpok sont disponibles dès à présent sur Android ou iOS. Plusieurs autres épisodes sont actuellement en cours de développement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *