NRJ se lance dans le jeu vidéo

Pendant l’E3, les éditeurs ne sont pas les seuls à dévoiler des nouveautés. Preuve en est avec l’annonce de la création de NRJ Games, un site entièrement dédié à l’actualité des jeux vidéo, du high-tech et des objets connectés. Développé pour être accessible sur tous types d’écrans (smartphones, tablettes, ordinateurs), le site proposera chaque jour de nouveaux contenus à travers une interface pensée pour proposer une ergonomie optimale.

Ce nouveau site, initié par le groupe NRJ, aura pour ambition de proposer une nouvelle approche du gaming et du high-tech avec une ligne éditoriale se voulant innovante mais aussi exclusive et ludique. Plusieurs personnalités de la radio devraient participer à l’aventure tout comme des invités prestigieux. Parmi les têtes d’affiche annoncées on retiendra le nom de Bertrand Amar, grand spécialiste et passionné de jeu vidéo ainsi que PP Garcia, un journaliste high-tech spécialisé dans les produits audio, vidéo, multimédia, gaming et objets connectés.
Ces deux experts prendront la parole sur le site au travers de vidéos, de news et de tests publiés régulièrement sur le site.

nrj games

Plusieurs rendez-vous inédits sont également à attendre avec des news quotidiennes, des chroniques diffusées au rythme de deux fois par semaine autour de l’univers du jeu vidéo ainsi que des émissions dédiées telles que « NRJ Games, le Mag« , « VIP, Very Important Players« , « Ils ont joué à » et « Les invités de Bamar« . Bertrand Amar sera d’ailleurs plus particulièrement mis en lumière à travers le Bamar en live, un blog 100% jeux vidéo.
Enfin, les mordus de nouvelles technologie pourront consulter le high-tech corner qui délivrera chaque semaine l’essentiel de l’actualité du secteur ainsi que les vidéos de la rubrique « PP high-tech corner« .

Le domaine de l’information vidéoludique étant très concurrencé, le site NRJ Games devra rapidement démontrer son innovation et sa plus-value. Cela semble bien engagé puisque ce nouveau site bénéficie d’ores et déjà de l’appui de grandes personnalités du milieu. Pour vous faire votre propre avis rendez-vous dès le 16 juin sur nrj-games.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *