Une mise à jour et un concours pour Lost in Harmony

Pour célébrer le 2000ème niveau créé par la communauté, l’œuvre mobile à succès Lost in Harmony est maintenant en promotion et bénéficie d’une mise à jour 1.3 !

“Tout le monde devrait se donner une bonne tape dans le dos : rien n’aurait été possible sans nos joueurs !” déclare Steven Payre, programmer at Digixart. “Nous allons actuellement vers le 4ème mois d’existence du jeu, et la communauté grossit de jour en jour, nous en sommes très fier !”

lost in harmony maj

Pour célébrer cette étape, Lost in Harmony est disponible à -25% ainsi que la mise à jour 1.3, donnant de bonnes raisons de (re)découvrir l’odyssée musicale et les milliers de niveaux de la communauté !
Désormais, les joueurs peuvent choisir entre le nouveau gameplay dynamique “Swipe” et le contrôle “Classic” directement dans le menu pause. Le visuel et l’animation des étoiles ont été remaniés. Obtenir un score parfait devrait être plus accessible !
Maintenant une animation d’alerte apparait quand des séquences d’étoiles à taper ou des obstacles sont en approche. Un indicateur visuel autour du bouton pause laisse apercevoir au joueur la proportion du temps restant à jouer.

maj lost in harmony

A noter également que les étoiles filantes sont désormais disponibles dans l’éditeur de niveau pour permettre à tous les créateurs de les insérer dans leur production. Un concours a également été lancé sur Facebook. Les candidats devront faire preuve de créativité et de talent en dessinant un nouveau design de skateboard. Les dessins qui récolteront le plus de likes remporteront divers cadeaux dont des casques audio et des clés pour télécharger le jeu. Le grand vainqueur aura quant à lui l’honneur de voir figurer sa création sur la boutique du jeu.

shooting star lost in harmony

Vous pouvez essayer Lost in Harmony gratuitement sur l’App Store et sur le Google Play. La baisse de prix du jeu complet s’achève le 03 mai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *