Lost in Harmony disponible sur iOS

Lost in Harmony, le premier jeu du studio montpelliérain DigiXart est désormais disponible sur iOS. Pour rappel, ce jeu réalisé en collaboration avec le musicien Wyclef Jean a été initié par Yoan Fanise, l’un des co-créateurs de Soldats Inconnus.
Alliant poésie, narration et voyage musical, Lost in Harmony se présente comme l’odyssée de deux jeunes adolescents devant faire face ensemble à une terrible épreuve.

Lost in harmony screen

Assurément, le point fort du jeu est sa bande musicale signée par des compositeurs renommés dans le monde du jeu vidéo ainsi que par l’ex-chanteur américain des Fugees, Wyclef Jean. Au rythme de ces belles mélodies, le joueur devra faire preuve d’adresse et de rapidité pour éviter les obstacles en totale harmonie avec la musique.

Le jeu possède bien d’autres atouts, à commencer par ses magnifiques décors dessinés à la main mais aussi à son gameplay intuitif enrichi par le support du 3D Touch.
Au-delà de l’histoire, les joueurs peuvent aller plus loin dans leur expérience de jeu en créant leurs propres niveaux via l’éditeur à partir de n’importe quelle musique. Il leur sera ensuite possible de partager leurs créations au reste du monde.

LostinHarmony_Artwork03_ACTION (2)

Que se soit des morceaux issus de leur bibliothèque iTunes ou directement streamés, les joueurs peuvent profiter de possibilités infinies. De nombreuses mises à jour vont apporter de nouvelles fonctionnalités à l’éditeur et de nouvelles histoires à découvrir.

Le jeu Lost in Harmony est disponible à 3€99 sur l’App Store.

Trailer de lancement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *