Lost in Harmony disponible sur Google Play

A l’occasion de la journée mondiale contre le cancer, Yoan Fanise et le studio DigiXart annoncent la sortie de l’odyssée musicale Lost in Harmony sur Google Play et en téléchargement gratuit s’il-vous-plait ! Pour rappel, Lost in Harmony, déjà disponible depuis quelques jours sur iOS, est un runner musical où le personnage avance face caméra. Les joueurs doivent faire preuve de dextérité et de rapidité pour rester constamment en harmonie avec la bande sonore du jeu. Une bande sonore imaginée par des grands noms de la composition musicale vidéoludique ainsi que par l’ancien chanteur des Fugees, Wyclef Jean, qui a réalisé une chanson spécialement pour le jeu.

lost in harmony screenshot

Les quatre premiers chapitres sont disponibles gratuitement sur Google Play. Pour accéder à la totalité du jeu ainsi qu’à la partie UGC, il vous faudra débourser 3,99€ grâce à la Gold Edition. Dans l’UGC, les joueurs du monde entier peuvent générer et partager leurs propres niveaux sur la musique de leur choix. Un vrai moyen de faire parler sa créativité et de découvrir de nouveaux niveaux sur des musiques provenant de cultures différentes.
A noter par ailleurs que des mises à jour majeures apporteront de nouveaux contenus ainsi que de nouvelles histoires prochainement.

image lost in harmony

Cette journée mondiale de lutte contre le cancer est aussi l’opportunité pour Lost in Harmony de révéler son partenariat avec #NoHairSelfie et la Princess Margaret Cancer Foundation, un institut de recherche contre le cancer. Une collaboration qui coulait de source puisque l’un des personnages principaux souffre de cette maladie.
Ce partenariat se concrétise notamment par la création d’items spécifiques pour personnaliser les personnages du jeu ; bonnet, skate, casque audio et vêtements. Un nouveau personnage spécifique est également jouable dans la partie UGC.

lost in harmony jeu

Il ne vous reste plus qu’à aller tester gratuitement Lost in Harmony sur Google Play. Moi en tout cas j’y vais de ce pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *