Les plus beaux pulls de noël geek

Depuis que j’ai vu Bridget Jones et son affreux pull de noël, j’ai toujours eu envie d’avoir mon propre pull de noël. Et quoi de mieux que de s’offrir un pull de noël aux couleurs de ses jeux vidéo ou de ses licences fétiches ? Depuis quelques années maintenant, plusieurs marques proposent des pulls aux motifs hivernaux et kitsch déclinés sous la sauce Star Wars, PlayStation, Halo, Assassin’s Creed ou encore Avengers. En 2016, le pull moche de noël est même devenu une véritable institution et le fameux pull moche de noël a même eu droit à sa propre journée internationale, le 16 décembre dernier.

pull-bridget

J’ai toujours voulu un pull de noël c’est vrai, mais quelque chose m’avait toujours retenue. Peut-être la peur de paraître ridicule affublée de la sorte … Quoi qu’il en soit, en voyant cette mode se développer, j’ai su que c’était pour moi le moment de craquer. Et autant vous dire que cela a été dur de résister tant il existe de modèles sympas et originaux. Voici une petite sélection des plus beaux pulls de noël geek.

Le pull PlayStation

C’est LE pull qui m’a fait craquer. J’ai d’ailleurs acheté un exemplaire pour ma garde robe personnelle et mon petit doigt me dit que je ne porterai pas ce pull qu’à Noël.

pull-playstation-noel

Le pull Assassin’s Creed

Ce pull Assassin’s Creed Syndicate fait également partie de ma collection de pulls de noël naissante. Je l’ai trouvé à la fois sobre et élégant. Les connaisseurs reconnaîtront tout de suite les symboles liés à la licence d’Ubisoft, mais il est tout à fait possible de porter ce pull au quotidien tant il est discret et sans motifs disgracieux ou trop kitsch.

pull-assassin-creed-syndicate-noel

Le pull Skyrim

C’est mon autre grand coup de cœur mais hélas, son prix un peu élevé m’y a fait renoncer.  Je craquerai sûrement si une petite promo est appliquée ou lorsque mes finances se porteront mieux.

pull-skyrim-noel

Le pull Star Wars X-Wings Vs Tie Fighter

La saga Star Wars est si populaire qu’elle est omniprésente dans le milieu des pulls moches de noël. Toutefois, si certains pulls Star Wars sont plutôt ratés, je trouve ce modèle-ci particulièrement réussi.

pull-star-wars-noel

Le pull Sonic

Les retrogamers ne seront pas en reste puisqu’on peut trouver des pulls faisant hommage à Atari, Pac Man, Space Invaders et bien sûr Sonic. Ce pull Sonic a d’ailleurs réussi à mêler assez habilement motifs de noël classiques et éléments liés au célèbre titre de Sega, à l’instar des fameux anneaux.

pull-sonic-noel

Le pull Fallout 4 Vault Tec

Une autre franche réussite pour ce pull issu d’un jeu Bethesda. On reconnait instantanément l’univers Fallout sans perdre pour autant l’esprit de noël.

pull-noel-fallout-vault-tec

Et vous, quels sont vos coups de cœur ? Quel serait le pull de noël que vous seriez fier de porter ?

PS : Sachez que la plupart de ces pulls sont disponibles sur Amazon France ou sur YellowBulldog (site UK)

2 thoughts on “Les plus beaux pulls de noël geek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *