Les goodies de la Gamescom

Qui dit salon dit forcément goodies. Et bien évidemment, la Gamescom 2014 n’a pas échappé à la règle avec quelques objets récupérés sur les stands éditeurs et lors des quelques présentations presse auxquelles j’ai eu la chance d’assister. Le butin est maigre mais pour ma première venue à la Gamescom, je ne vais pas me plaindre. D’autant plus que les goodies se font de plus en plus rares sur les salons.

DSCN5481

En tant que simple visiteur sur le salon, il faut parfois patienter des heures entières dans des files d’attente pour espérer obtenir un simple petit goodies. Grâce à mon badge presse, j’ai eu la chance de pouvoir accéder à la partie business et presse de la Gamescom et de pouvoir assister à des présentations privées donnant souvent lieu à des remises de goodies.
Cette année, j’ai notamment pu dénicher quelques objets et produits dérivés sur le stand PlayStation, The Witcher 3 et du côté de chez Focus Interactive.

DSCN5483

Voici donc la liste exhaustive de mon loot Gamescom : un T-Shirt aux couleurs du jeu Act of aggression (l’un de mes coups de coeur de cette Gamescom 2014) malheureusement en taille XL, bien trop grand pour moi donc, un ballon de rugby gonflable Blood Bowl 2, une petite lingette nettoyante pour téléphone portable à l’effigie de Sherlock Holmes Crimes and Punishments, une vache anti-stress Farming simulator, un tapis de souris Mordheim city of the damned, une carte postale en édition limitée de The Witcher 3 et enfin un tour de cou PlayStation et une paire de lunettes de soleil PlayStation 4.

DSCN5490DSCN5493Autant dire que ce petit lot de goodies fort sympathique aura une belle place dans le BlackStorm Museum. La vache Farming Simulator a d’ores et déjà trouvé sa place entre le troll du Seigneur des Anneaux la Guerre du Nord et Geralt de Riv tandis que les lunettes de soleil PS4 me permettront d’aborder l’été avec une petite touche next-gen à défaut de me permettre de voir en haute-définition.

DSCN5467

DSCN5475

DSCN5496

DSCN5486

DSCN5504

4 thoughts on “Les goodies de la Gamescom

    • Petit butin mais butin sympathique tout de même. J’envie tes goodies The Witcher 3 😉 Ah la fameuse statuette, c’est un cadeau qu’on m’a fait… une figurine offerte aux journalistes à l’E3 2014 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *