Le blog prend des vacances

C’est déjà l’heure des vacances pour le blog ! Eh oui, qui dit août dit forcément vacances mais pas question de mettre les pieds en éventail pour autant puisque dans quelques jours se tiendra le salon international de la GamesCom à Cologne où je serai présente cette année pour la première fois en tant que presse. L’occasion de découvrir le salon et de vous rapporter quelques news et actualités croustillantes. Je sillonnerai les halls en quête de nouveautés à tester, de goodies à collecter et de rencontres intéressantes à faire.

gamescom (DR)

Dans ma ligne de mire les très attendus The Witcher 3, Assassin’s Creed Unity, The Order et le tout récemment dévoilé Assassin’s Creed Rogue. N’ayant malheureusement pas eu l’occasion d’aller à l’E3 je profiterai de la GamesCom pour approcher de plus près les grandes nouveautés révélées à Los Angeles à l’instar des figurines Nintendo amiibo.

Promis je vous rapporterai de jolies photos et de beaux souvenirs ! En attendant la réouverture du BlackStorm Musuem dont les articles seront suspendus pendant quelques temps, je ne saurai que vous conseiller la lecture de l’un des nombreux autres blogs qui fourmillent sur le net, j’ai d’ailleurs sélectionné pour vous quelques blogs que j’aime fréquenter de temps à autre :

JohnCouscous.com
Playyear
GohanBlog
Aquabon
Player-Waker
Margxt
La Maison Musée
Goldengeek
Pointandgeek.com
Playstation-gate
Asgame
CallmeFlowie
L’Antre d’Arnod
– Game Hobbit

Parallèlement, je vous invite à suivre mes aventures à la GamesCom et mes vacances vidéoludiques via mon Twitter (@BlackyStorm), via Instagram (blackstorm25) et au travers de la page Facebook du BlackStorm Museum.

bonnes vacances copy

One thought on “Le blog prend des vacances

  1. Pingback: Une apparition ? Merci à vous ♥ | Call me Flowie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *