Le Blackstorm Museum sur YouTube

Pour le neuvième compte-rendu de vide-grenier du blog, je vous propose non pas un article classique comme chaque semaine ou presque mais une petite vidéo. Eh oui, je me suis lancée dans la grande aventure YouTube. Une grande première qui reste marquée par la modestie puisque je ne dispose pas d’un matériel très perfectionné pour réaliser et monter des vidéos. J’espère néanmoins rapidement pouvoir vous proposer des vidéos de meilleures qualités. Quoi qu’il en soit, le BlackStorm Museum vous donne désormais rendez-vous sur YouTube pour des vidéos d’unboxing, d’achats, de trouvailles jeux vidéo et bien d’autres.

Vous retrouverez la chaîne juste ici : www.youtube.com