Le Blackstorm Museum prend un peu de repos

A l’approche des fêtes le Blackstorm Museum se voit dans l’obligation de freiner un peu son rythme de publication pour préparer les toasts de foie gras, décorer le sapin de noël, emballer tous les cadeaux et faire un peu de feu dans la cheminée.
Ne vous inquiétez pas pour autant le blog sera très vite de retour avec de très belles pièces de collection (mon petit doigt me dit que le Père Noël va être très généreux cette année en collector).

En attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans les anciens articles et unboxings et même pourquoi pas tenter votre chance au concours pour espérer remporter un pack de goodies collector de la Gamescom 2014 ou le jeu Dark Souls sur PlayStation 3 !

Je vous dis donc à très vite et vous souhaite de très belles fêtes pleine de cadeaux, de bonne bouffe, de joyeux moments en famille ou entre proches et pourquoi pas de jeux vidéo aussi 🙂

blog noel

One thought on “Le Blackstorm Museum prend un peu de repos

  1. Et bien , tu as bien méritée un peu de repos tout de même . 😛 Alors je peux que te souhaiter de bonne fête de fin d’année et plein de beaux collectors de la part de Papa Noël . Allez profite bien et a la rentrée donc .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *