Le BlackStorm Museum a 1 an !

Nous y sommes. 1 an jour pour jour après la création du blog que vous êtes en train de lire en ce moment même. Un premier anniversaire qui je l’espère sera suivi de nombreux autres. En un an, il en a fait du chemin ce petit blog, passant d’une dizaine à plusieurs centaines de lecteurs quotidiens et grimpant jusqu’au 18ème rang du classement des blogs jeux vidéo les plus influents au mois de mai dernier. Une vraie consécration pour moi qui n’espérais même pas côtoyer d’aussi près des pointures tels que Gohanblog, Aquab0n, JohnCouscous ou encore Damonx. Des blogs que je suis assidûment et qui m’ont donné l’envie de me lancer moi aussi dans l’aventure.
Tout cela a été possible grâce à vous, lecteurs, et je tenais sincèrement à vous remercier chaleureusement pour votre fidélité.

Lancé le 23 juin 2014, le Blackstorm Museum a débuté modestement avec un premier article consacré aux 5 bonnes raisons d’être une gameuse. Très vite, le blog s’est étoffé avec des unboxing d’éditions collector et des dossiers thématiques. Durant cette première année, 190 articles ont été publiés soit une moyenne d’un article tous les deux jours environ. Côté participation, le blog enregistre une belle moyenne avec pas moins de 259 commentaires. Un joli score pour une première année et là encore je vous en remercie.

anniversaire blog

Voilà donc un an que je vous abreuve de collector en tout genre mais pas uniquement puisqu’au fil des mois, le blog s’est étoffé avec des billets consacrés à des comics, films, séries et même parfois à la littérature. En réalité, ce site est à mon image, un peu cafouillis, éparpillé mais toujours passionné et investi. L’écriture a toujours fait partie de mes passions. Enfant, je préférais noircir d’écriture des cahiers que de jouer à la poupée et vers l’âge de dix ans je me suis mise à créer mon propre magazine. En réalité, il s’agissait seulement de quelques pages agrafées entre elles sur lesquelles j’écrivais de petites histoires et je dessinais des bande-dessinées. Ce magazine n’était pas vraiment qualitatif mais j’y mettais du coeur et j’en étais fière. Aujourd’hui, ce blog concrétise ce vieux rêve, celui d’avoir un espace d’expression rien qu’à moi avec lequel je peux partager mes coups de coeur et tout ce qui rythme ma vie. Je suis là encore très fière d’être parvenue à monter ce modeste blog et à avoir partagé tout cela avec vous.

Assurément, dans sa seconde année, le Blackstorm Museum tentera d’être toujours aussi passionné. En attendant, il est temps de souffler une première bougie et vous êtes bien entendu tous conviés à la fête 🙂

5 thoughts on “Le BlackStorm Museum a 1 an !

1. Et bien , joyeux anniversaire a lui pour son 1 ans et merci a toi pour l’avoir crée . Tu es vraiment agréable a lire et pleine d’idée et c’est ça qui donne envie de suivre ton blog . Donc je pense que c’est a nous de te remercier pour se que tu vais et pas a toi de nous remercier pour notre fidélité . Quand une chose est bien , en général on y reste . 😛 Aller continue encore ainsi et merci .

2. Joyeux anniversaire à ton blog ! Sympa d’y venir et de partager tes unboxings de collector, ta collect de « The witcher » est vraiment bien, je t’envie pour les figurines de Crash bandicoot !
    Longue vie au blog avec plus de collector, de trouvailles et j en passe

3. Un très joyeux anniversaire de blog! Seulement un an (ou bien un an déjà) et ton blog est devenu un incontournable pour beaucoup de monde j’ai l’impression. Il l’est pour moi en tout cas et son succès est amplement mérité au vu du travail que tu fournis dessus. Tes articles sont toujours de qualité et c’est un plaisir de te lire. Je te souhaite encore de longs mois (et de longues années) de bonheur et de succès dans la blogosphère 😉

4. Coucou un très joyeux anniversaire à ton blog 1 ans déjà le temps passe vite en tous cas j’adore ton ton blog et je te remercie encore pour le portrait que tu à fait pour moi et aussi ainsi pour les autres je te souhaite de belle longue années pour ton blog bisous ^^