Lancement de la page Facebook du blog

Voilà à peine un mois que le BlackStorm Museum a ouvert.  Une aventure virtuelle toute récente qui m’a d’ores et déjà permis de publier plusieurs déballages et unboxings d’éditions collector ainsi que divers articles mettant en avant des astuces pour dénicher des collectors moins chers, quelques trésors de ma collection et autres news liées au monde des éditions collector.

A l’occasion de ce premier « petit » anniversaire j’ai le plaisir de vous annoncer le lancement d’une page Facebook qui vous permettra d’être tenus informés de la vie du blog en temps réel et de ne plus manquer une seule publication !
Vous pouvez également suivre de près l’actualité du blog via mon compte Twitter @BlackyStorm, via Instagram (blackstorm25) et même sur le réseau social pour gamers GameWedge via mon compte BlackStorm25 !

En attendant d’avoir le plaisir de vous retrouver et d’échanger avec vous sur ces plateformes sociales, je vous invite à liker la page via cette adresse : https://www.facebook.com/blackstormmuseum 🙂

facebook blog