Figurine Premium The Order 1886

Trop atypique, trop narratif, The Order 1886 n’a pas connu le succès escompté. Le jeu de Ready at Down demeure cependant une jolie surprise pour moi. Graphiquement superbe, le titre exclusif à la PlayStation 4 proposait une édition collector européenne assez modeste dépourvue de toute figurine. Pour pouvoir exposer une jolie statuette à l’effigie de Galahad ou d’un lycan, il fallait se tourner vers les Etats-Unis et l’une des deux imposantes éditions collector qui y étaient proposées. J’ai longtemps regretté de ne pas avoir choisi l’option import car il faut bien avouer que l’une des deux figurines The Order aurait eu fière allure dans ma gaming room. Par chance, j’ai pu remporter il y a quelques temps un concours permettant de remporter la figurine du collector Premium de The Order à une petite différence près, celle-ci n’est pas peinte mais recouverte d’une peinture argentée. Une magnifique pièce de collection que je vais dès maintenant vous présenter en détail.

Figurine collector The Order

De belle dimension (environ 60 centimètre de long pour 60cm de haut), cette statuette collector puisque non commercialisée, représente sir Galahad en difficulté face à un redoutable lycan. Heureusement, le membre de l’Ordre peut compter sur l’aide de son précieux TS21, un fusil électrique créé par le génial Nikola Tesla.

Statue the orderfigurine premium the order

La pose des deux personnages est très dynamique, voire même un peu trop. Galahad, a demi-couché face à la menace de la créature, dépasse largement du socle de la statuette. Cette station horizontale n’est pas franchement pratique quand on cherche à exposer la figurine sur une étagère déjà chargée. L’objet prend énormément de place mais dispose d’une certaine prestance.

DSCN9873figurine premium the order 1886 figurine the order The Order 1886 figurine

Assurément, une telle pièce ne laisse personne indifférent. Les détails sont très soignés, il suffit pour s’en rendre compte de regarder plus attentivement le visage de Galahad et du Lycan. Si l’on s’attarde sur les deux personnages, on remarquera que d’un côté la fourrure est très bien rendue et que d’un autre côté, le costume du chevalier de l’Ordre dispose de finitions très poussées. Seul bémol, la présence peut être un peu trop voyante de soudure à certains endroits. Cela reste toutefois anodin si l’on considère la qualité globale de l’objet.

lycan the order 1886 figurine lycan the order galahad the order

Une très belle pièce de collection qui aura droit à une place d’honneur dans le Blackstorm Museum.

figurine the order the order 1886 figurine galahad collector figurine

2 thoughts on “Figurine Premium The Order 1886

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *