Digimon Story : Cyber Sleuth disponible sur PS4 et PS Vita

Fans de Digimon réjouissez-vous, vos « petits monstres » favoris reviennent sur console avec un tout nouveau JRPG intitulé Digimon Story : Cyber Sleuth. Disponible dès à présent sur PS4 et PS Vita en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Australasie, ce nouveau jeu édité par Bandai Namco propose de replonger les joueurs dans le monde digital de Digimon pour analyser, élever, entraîner et combattre plus de 200 créatures.

digimon cyber sleuth

Côté scénario, Digimon Story: Cyber Sleuth propose une aventure inédite. A la suite d’étranges événements, le monde digital et le monde réel fusionnent. Des portails s’ouvrent et laissent entrer dans notre réalité de dangereux Digimon dont le seul but est de tout détruire. Les joueurs devront se glisser dans la peau de cyber détectives et mener l’enquête pour résoudre ce digi-mystère. Pour ce faire, ils évolueront entre deux univers, le monde réel et le monde digital et croiseront sur leur route toutes sortes de Digimon dont les célèbres Agumon, Patamon et Gaomon.

digimon story cyber sleuth

Dans cette aventure, les joueurs auront notamment la possibilité d’élever, d’entraîner et de faire digivolver leur équipe de Digimon pour remporter la victoire face à leurs adversaires digitaux et vaincre d’autres digi-détectives en ligne.

Je ne sais pas pour vous mais personnellement, j’ai hâte de retrouver cette licence qui a fait les belles heures de ma jeunesse.

Digimon-Story-Cyber-Sleuth_8

Le trailer de Digimon Story : Cyber Sleuth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *