Déballage Skyrim Premium Edition Xbox 360

Lors de sa sortie en 2011, le RPG Skyrim a bénéficié d’un très imposant et beau collector comprenant notamment un artbook au format A4 et une statuette représentant le dévoreur de monde Alduin. Un an après la sortie du jeu phare de Bethesda, le cinquième opus de la saga Elder Scrolls a eu droit à une réédition anniversaire initialement réservée aux marchés anglais et allemands. Pourtant, cette édition spéciale a bénéficié d’une sortie en France en tout discrétion.

DSCN3809Baptisée Premium Edition, cette édition méconnue est sortie en 2012 sur PC, Xbox 360 ainsi que sur PS3. Elle comprend divers goodies exclusifs à l’instar de six lithographies au format carte postale et un T-Shirt à l’effigie du jeu. Est également présent un CD comprenant quelques OST et de petits reportages sur les coulisses du jeu. Le tout est proposé dans un joli petit coffret noir sur lequel apparaissent en lettres argentées le nom du jeu et de l’édition.

DSCN3813

DSCN3817Seul bémol de cette jolie édition collector, l’absence du roman « La cité infernale » rédigé par Greg Keyes présent dans les éditions Premium étrangères. L’ouvrage est toutefois disponible à la vente en langue française séparément. On regrettera également la sobriété de l’enveloppe contenant les lithographies qui aurait pu être un peu plus mise en valeur.

DSCN3825

Plutôt méconnue, cette édition Premium se trouve néanmoins facilement neuve sur internet pour un prix oscillant entre 26 et 40€ selon les plateformes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *