Contact / A propos

Que vous vous soyez perdu dans les méandres de l’internet ou que vous soyez venu ici de votre plein gré, soyez le ou la bienvenu(e) dans le BlackStorm Museum.

Qui suis-je ?

Férue d’écriture et de jeux vidéo depuis ma plus tendre jeunesse, j’ai eu l’envie de combiner mes deux passions de toujours pour donner naissance à ce présent blog né le 23 juin 2014 précisément. Pensé pour être un véritable petit musée virtuel du jeu vidéo, ce blog propose de nombreux unboxing d’éditions collector, des tests, des portraits de collectionneurs et bien d’autres rubriques pour le plaisir des yeux.

En ce qui me concerne je suis une jeune rédactrice web de 25 ans, diplômée d’un Master 2 en communication. Passionnée par les jeux vidéo oui mais aussi par la littérature fantastique (Poe, Lovecraft,…), le cinéma (Scorsese, Hitchcock, Tarantino,…) et par l’écriture de nouvelles. J’ai d’ailleurs pu remporter le Prix National Maupassant de la Jeune Nouvelle de la fondation AMOPA en 2008 et le Premier Prix Régional du Concours de Nouvelles du Crous en 2010 pour la région Alsace.

Pourquoi ce blog ?

La passion de l’écriture m’a toujours habitée. Celle des jeux vidéo est apparue plus récemment mais l’envie de lier mes deux hobbys s’est vite imposée à moi. Devenue au fil du temps une collectionneuse aguerrie, je cherchais activement à m’informer sur les diverses pièces de collection que je comptais acquérir. Hélas, peu de blogs ou de sites satisfaisaient à mes attentes. Aussi, plutôt que de chercher désespérément le blog de mes rêves, j’ai choisi de le créer moi même. Le BlackStorm Musuem était né. Depuis sa naissance en juin 2014, le blog a pas mal évolué et est passé de simple vitrine de ma collection personnelle à véritable blog d’information et de partage autour de l’univers de la collection jeux vidéo. Son ambition est désormais de devenir l’un des coins incontournables du net pour tout collectionneur et amateur de jeux vidéo.

Contact 

Si vous souhaitez me contacter vous pouvez me suivre sur Twitter (@BlackyStorm), sur Instagram (Blackstorm25) et sur Facebook (BlackStorm Museum) ou m’envoyer un mail à l’adresse blackstormmuseum@outlook.fr