Concours du blog : les gagnants !

Il y a quelques jours, je vous proposais de remporter quelques uns de mes doublons et un steelbook au travers d’un petit concours. Après avoir recensé toutes les participations j’ai procédé au tirage au sort et vais désormais vous communiquer l’attribution des lots. Chaque gagnant devra m’envoyer par mail (blackstormmuseum@outlook.fr) ses coordonnées postales afin que je puisse envoyer au plus vite les différents lots.
Je ne laisse pas le suspens planer davantage, voici donc les heureux gagnants ! Félicitations à vous.

jeu concours

1. Jeu Game Gear Land of Illusion starring Mickey Mouse : Maitredesjedi
  2. Crash Twinsanity PS2 : Bellanger
  3. Steelbook Elder Scrolls Online : Marilyne T.

J’attends donc vos coordonnées. En attendant, je tiens à remercier chaque participant pour leur participation et leur fidélité au blog. A très vite pour de nouveaux concours et articles sur le Blackstorm Museum.

One thought on “Concours du blog : les gagnants !