Concours et compétition pour la communauté PlayStation

La communauté PlayStation est très active et propose régulièrement à ses membres divers défis, challenge et concours. Pour le mois de mai, les joueurs adeptes des consoles signées Sony ont droit à deux belles initiatives, à savoir le traditionnel concours d’affiches de la communauté et un challenge Battlefield Hardline.

Initiative Affiche Communaute PlayStation 2015

Ainsi, du 27 avril au 24 mai prochains, les membres de la communauté PlayStation sont invités à créer une affiche qui représentera la communauté du forum PlayStation durant une année entière. Les trois meilleures créations désignées par un jury seront récompensées avec de très jolis lots. Le vainqueur remportera la magnifique figurine de The Last of Us Joel and Ellie No Post Pandemic Edition. Le second repartira avec le pack collector de Disney Infinity 2.0 tandis que le troisième recevra un pack composé du guide collector d’Uncharted 3 et d’une figurine Batman DC Universe Online. De jolies dotations qui devraient encourager des vocations. Le règlement est disponible en ligne à cette adresse (community.eu.playstation.com).

joel ellie figurine

Si le concours est une tradition annuelle, le challenge Battlefield sera quant à lui une grande première. En effet, PlayStation organise pour la toute première fois le PlayStation Plus European Challenge. Une première édition qui se déroulera donc sur le tout récent Battlefield Hardline du 5 mai au 11 juin. Il s’agira de défier des joueurs issus du monde entier au cours d’une compétition en ligne. L’occasion de prouver ses talents de gamer face au reste du monde sans même bouger de son canapé ! Le grand vainqueur de la compétition entrera dans l’histoire PlayStation en devenant le premier Champion du monde PlayStation Plus. Toutes les indications et précisions à cette adresse community.eu.playstation.com.

Battlefield Hardline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *