[Communiqué] Une date pour l’extension Blood and Wine de The Witcher 3

Voilà un bon moment que les fans l’attendait, la date de sortie de la seconde extension de The Witcher 3 vient enfin de trouver une date de sortie. Blood and Wine sera donc disponible sur PS4, Xbox One et PC le 31 mai prochain.

Pour la dernière fois, les joueurs incarneront Geralt de Riv, tueur de monstres professionnel, et exploreront Toussaint, un territoire lointain épargné par la guerre. Ils dénoueront ici le terrible secret qui se cache derrière la bête qui terrorise le royaume. The Witcher 3 : Wild Hunt Blood and Wine est une aventure pleine d’obscures activités, de rebondissements, de romances et de supercheries. « Blood and Wine termine ainsi The Witcher 3 : c’est en effet la dernière mission de Geralt. Avec plus de 90 nouvelles quêtes et plus de 30 heures d’aventures inédites, c’est quelque chose dont les joueurs se rappelleront longtemps », déclare Konrad Tomaszkiewicz, Game Director chez CD Projekt Red « Ce sont également de nombreuses nouvelles caractéristiques que nous offrons aux joueurs avec cette nouvelle extension, comme un système de point d’intérêt dynamique, un nouveau deck de Gwynt, de nouvelles mécaniques de mutation, et même un foyer pour Geralt… Le tout dans une nouvelle région aussi grande que No Man’s Land dans le jeu de base », ajoute Tomaszkiewicz.

blood wine

The Witcher 3 : Wild Hunt Blood and Wine sera disponible en version digitale le 31 mai sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les versions physiques PlayStation 4 et PC, disponibles en quantités limitées chez les revendeurs participants, contiendront deux decks de Gwynt (Les Royaumes du Nord et Nilfgaard). Blood and Wine peut être acheté avec Hearts of Stone, la première extension de The Witcher 3 : Wild Hunt, grâce à l’Expansion Pass. Les précommandes sont possibles dès aujourd’hui sur le site : buy.thewitcher.com

2 thoughts on “[Communiqué] Une date pour l’extension Blood and Wine de The Witcher 3

  1. CD Projekt Red sont toujours respectueux des joueurs, il faut le dire… j’ai été charmé de découvrir la nouvelle région de beauclair, avec son climat méditérannéen, les nouveautés, les modifications. Franchement un must !

    • Je suis bien d’accord, quand CD Projekt Red sort une extension ce n’est pas juste un petit DLC cosmétique c’est presque un nouveau jeu à part entière avec ses nouveaux environnements et même un nouveau bestiaire. Je me régale vraiment avec cette extension et j’ai hâte de voir ce que le studio va produire dans l’avenir 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *