[Communiqué] Lost in Harmony se met à jour

Avec la dernière mise à jour introduite dans Lost in Harmony, les joueurs peuvent maintenant contrôler un ours gratuitement parmi les centaines de niveaux créés par les utilisateurs.
« Nous avons voulu faire une surprise pour nos fans. Ils étaient vraiment heureux de jouer la belle Aya avec la mise à jour précédente. Maintenant, nous voulons qu’ils deviennent déjantés: nous voulons qu’ils libèrent la bête, qu’ils libèrent leur imagination ! » déclare Maxence Pompanon, Community Manager à Digixart.

ours lost in harmony

Le cœur de la partie sociale croît avec sa communauté. Cette mise à jour 1.2 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités sociales imaginées pour faciliter la découverte de nouvelles pépites.
Une fonction recherche a été ajoutée pour trouver les Playtracks contenant ses artistes favoris ou un titre en particulier.
Deux nouveaux onglets apparaissent : le premier montre les dernières Playtracks créées à travers le monde. Le second contient un fil d’actualité lié aux abonnements du joueur.

Vous pouvez télécharger Lost in Harmony sur l’App Store et sur le Google Play.