[Communiqué] Lost in Harmony arrive sur PC et Mac

Le jeu musical né sur mobile, Lost in Harmony, s’apprête à débarquer sur PC et Mac. Le studio Digixart, à l’origine du projet, confirme en effet la validation de la campagne Greenlight du jeu sur Steam. Pour rappel, cette odyssée musicale a déjà séduit pas moins de 750.000 joueurs à travers le monde. Cette arrivée sur PC et Mac devrait permettre au jeu de toucher une audience encore plus importante.

Lost in harmony screen

« En tant que joueur PC aimant les mods, je voulais permettre aux joueurs de Lost in Harmony de créer plus facilement leurs propres univers et de les partager » raconte Steven Payre, développeur à Digixart.
Pour la première fois, les joueurs pourront découvrir le jeu avec des graphismes remastérisés et une musique en très haute qualité. Les contrôles seront entièrement repensés pour les manettes et le combo claviers/souris, fournissant une extrême précision pour le nouveau gameplay rythmique.
Mais la révolution arrive surtout avec l’éditeur : en plus de façonner leurs niveaux avec plus de 30 environnements, les créateurs seront capables de partager leur propre contenu visuel grâce au Workshop de Steam. Combiné à la possibilité de jouer sur n’importe quelle chanson, cette nouvelle fonctionnalité apporte une infinité de visuels à l’infinité de musiques.

LostinHarmony_Artwork03_ACTION (2)

Avec Lost in Harmony, les joueurs pourront créer leurs propres clips jouables ! Cette version PC/MAC sera disponible durant le 4ème trimestre 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *