[Communiqué] Un jeu pour soutenir les sinistrés d’Irma

Basée à Cannes depuis son lancement en mai 2016, Heartboxgames développe et édite des jeux vidéo mobiles pour les plateformes iOS et Android. Composé d’une équipe de 4 personnes, la jeune startup fonde son développement sur une culture et des valeurs fortes, clés de son épanouissement. Ce vendredi 6 octobre 2017, Heartboxgames lance son défit gratuit en ligne « #IRMACHALLENGE » dans le but de venir en aide aux victimes de l’ouragan IRMA jusqu’à la réhabilitation totale.

IRMAChallenge

En effet, depuis les événements catastrophiques de début septembre, l’équipe d’Heartboxgames a décidé d’apporter son aide à sa manière en reversant l’ensemble des revenus de son prochain jeu mobile gratuit et de futurs jeux partenaires, aux associations humanitaires œuvrant sur place. Pour venir en aide aux sinistrés d’IRMA, Heartboxgames a décidé de mettre à profit ses meilleures compétences et de permettre à toute personne ayant un Smartphone d’offrir son temps en jouant gratuitement à son dernier jeu pour générer des revenus qui deviendront des dons. Heartboxgames propose également à tous ceux qui le souhaitent de devenir partenaire de cette démarche :

• Créateurs de jeux, développeurs, designers… vous avez des compétences qui pourraient s’associer à la démarche, en créant de nouveaux jeux partenaires.

• Influenceurs, journalistes, blogueurs… vous avez envie de partager cette aventure à votre communauté et de l’inviter à participer

Un seul lien pour rejoindre ce challenge : https://heartboxgames.com/irmachallenge/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *