Les bonnes résolutions du blog

A chaque nouvelle année sa liste de bonnes résolutions. Et bien entendu, le BlackStorm Museum n’échappe pas à la règle et s’est penché sur les bonnes résolutions à appliquer pour cette année 2015.

Vous avez été nombreux et nombreuses à exposer vos propres résolutions de gamer et de gameuses au travers du dernier concours du blog. La plupart d’entre vous ont répondu très justement « finir mes jeux » ou bien « jouer encore plus ». Pour faire dans l’originalité, je m’engage moi aussi à terminer plus de jeux (et j’en ai beaucoup sur le feu) mais aussi de découvrir de nouvelles pépites du côté des jeux indés.

logo

De son côté, le blog fera lui aussi quelques efforts cette année avec de jolies nouveautés à prévoir. Dans un premier temps, les éditions collector seront désormais notées sur différents critères tels que la qualité du contenu, la beauté du packaging et le rapport qualité/prix. Une manière efficace de faire comprendre à tous si un collector vaut le détour ou non.
Les points forts et les points faibles de chaque édition seront également synthétisés à la manière des tests classiques de jeux vidéo.

Autre petite nouveauté à prévoir, la création d’une nouvelle rubrique consacrée à des portraits de collectionneurs. Le projet est encore en réflexion mais devrait prochainement voir le jour. Stay tuned !

Enfin, le Blackstorm Museum promet de refaire le plein de goodies collector et de belles pièces de collection.
Il ne me reste plus qu’à vous remercier une nouvelle fois de votre fidélité et à vous souhaiter une excellente année 2015.

One thought on “Les bonnes résolutions du blog

  1. L’idée des portraits de collectionneurs a l’air excellente. J’ai hâte d’en voir plus, tout comme les notations des éditions collector (j’ai souvent été déçu par certaines d’entre elles).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *