Le blog fête ses 2 ans !

Que le temps passe vite. Déjà deux ans que j’ai lancé le Blackstorm Museum, une aventure personnelle qui avait débuté modestement, sans grandes ambitions et qui se poursuit aujourd’hui encore avec toujours plus d’envie et de passion. Je me revois encore en ce 23 juin 2014, en train de me débattre avec WordPress, recherchant un joli thème pour rendre le blog agréable. Et puis finalement, à force de patience, j’ai finalement trouvé le thème WordPress idéal, qui n’a d’ailleurs toujours pas changé. Une fois l’aspect technique mis en place, il ne me restait plus qu’à publier. Et le tout premier article à avoir vu le jour sur le blog demeure l’un des plus lus et appréciés, à savoir le dossier 5 bonnes raisons d’être une gameuse.

En deux ans, le blog en a fait du chemin. Il s’est classé plusieurs fois dans le top 50 des blogs jeux vidéo les plus influents, a participé aux Golden Blog Awards et a investi plusieurs grands événements à l’instar de la Paris Games Week, du Digital Game Show ou encore de l’Evry Games City. Bref, encore une année pleine de souvenirs joyeux, de trouvailles en vide-grenier, de dossiers en tous genres, d’unboxings enflammés et de portraits de collectionneurs passionnants.

Conférence Playstation PGW

Je tiens à remercier chacun de mes lecteurs pour leur soutien, leur fidélité et leur passion. Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à suivre mes écrits, à les partager et à les commenter et cela me comble de joie. Depuis toute petite, j’ai toujours eu le rêve de tenir mon propre magazine, voilà qui est chose faite avec ce Blackstorm Museum, un blog qui me permet d’assouvir ma soif d’écriture et de partager avec tous mon amour et ma passion pour le monde du jeu vidéo.

Encore une fois merci à vous et j’espère bien vous retrouver l’an prochain encore pour souffler une troisième bougie 😉

4 thoughts on “Le blog fête ses 2 ans !

1. Je voulais juste souhaiter un très bon anniversaire au Blackstorm Museum. Ce blog est un délice et j’y viens très régulièrement. Bonne continuation et a très bientôt. 😉