Arrivage God of War Ascension avec figurine et artbook

Tout récemment, j’ai profité d’une promotion sur le site de Micromania pour m’offrir le dernier opus de la série God of War baptisé Ascension offert avec un artbook exclusif et la figurine normalement présente dans le collector. Le tout était proposé au prix de 20 euros, livraison offerte en magasin.

J’ai longtemps hésité à me prendre le collector de ce jeu tant le commentaires négatifs au sujet de la figurine étaient rebutants. Finalement en voyant cette promotion, je me suis décidée à franchir le pas.

DSCN4471

Il est vrai que le socle de la figurine est de piètre qualité, réalisé dans un plastique bas de gamme du plus mauvais effet. Pour autant, la figurine elle-même est remarquablement peinte, avec de jolis détails et finitions. On notera cependant les jointures trop apparentes au niveau des mains.
Quoi qu’il en soit la pose de Kratos est dynamique et rend plutôt bien une fois installée sur une étagère ou dans une vitrine.

DSCN4476

DSCN4480

DSCN4484

En ce qui concerne l’artbook, rien à redire si ce n’est le format livret peu pratique de ce dernier, tout en longueur, ce qui ne facilite pas vraiment le rangement. Au fil d’une cinquantaine de pages tirées sur papier glacé, ce petit arbook revient sur l’histoire de la saga avec un focus sur les origines du jeu. Le livret détaille également comment est né le personnage de Kratos et présente les différents dieux et créatures présentes au sein de la saga. On a également droit à un panorama complet de l’arsenal du héros ainsi qu’à de jolis artworks.

DSCN4456Du premier God of War à God of War Ascension en passant par les opus sorti sur PSP tel que Chains of Olympus, cet artbook se veut exhaustif et retrace de façon synthétique toute l’histoire de l’odysée de Kratos dans sa quête vengeresse.

DSCN4464

DSCN4467Pour seulement 20 euros, il est donc possible de s’offrir le jeu neuf avec la figurine et l’artbook. Toutefois, les soldes sont déjà dans leur troisième démarque et le collector de God of War Ascension est actuellement disponible pour seulement 26€ frais de port offert.
A ce prix là j’aurais sans doute mieux fait d’attendre pour m’offrir la véritable édition collector qui contient en plus un steelbook. Dommage. Mais comme je l’ai déjà écrit dans mon article « Comment dénicher des collectors à bon prix » la patience est une qualité primordiale lorsque l’on veut faire de bonnes affaires 😉

One thought on “Arrivage God of War Ascension avec figurine et artbook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *