Arrivage : figurine Pop Jon Snow

Comme beaucoup de fans de Game of Thrones, j’admire Jon Snow, ce fils illégitime de Ned Stark devenu au fil des saisons et des épisodes un personnage central. Droit, courageux, puissant et généreux, ce protagoniste qui agace autant qu’il fascine est sans conteste le personnage le plus emblématique et connu de la saga. Doté d’un charme certain, il n’a pas manqué de séduire bon nombre de fans qui se ruent littéralement sur les centaines de produits dérivés à son effigie. Je ne vais pas m’en cacher, ce cher Jean Neige m’a moi aussi conquise et demeure mon personnage favori et il m’était impossible de passer à côté de la figurine Pop Vinyl à son effigie.

figurine pop jon snow

J’ai donc acquis la très belle figurine de Jon Snow paré de ses apparats de la Garde de la Nuit. Fourrure sur les épaule, moustache bien lissée et épée hors du fourreau, le bâtard de Ned Stark ne manque pas d’allure malgré deux grands yeux noirs inertes. Là encore, difficile de ne pas reconnaître le talent de la société Funko dans la conception de figurines de collection même si il est vrai on peut constater quelques petits défauts ci et là. C’est bien simple, si on laissait notre raison se faire submerger par notre coeur, on les achèterait toutes ! Hélas, à 15€ environ la statuette, il faut savoir rester raisonnable et sélectionner judicieusement ses figurines.

Jon Snow figurine

Quoi qu’il en soit, Jon Snow viendra rejoindre Edward Kenway et Kratos sur mes étagères en attendant d’être accompagné de son fidèle Ghost, de plus en plus difficile à trouver en figurine. Une fine équipe qui côtoiera de près mes amiibo, achetés eux aussi uniquement dans le but de faire la déco.

Jon Snow pop vinyl Pop Vinyl Jon Snow

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *