Arrivage : collection de pins Jurassic Park

J’adore traquer de nouvelles pièces pour ma collection Jurassic Park. Mes terrains de chasse privilégiés sont bien entendu les vide-greniers mais aussi le net. Deux endroits où l’on peut facilement tomber sur de bonnes affaires et où on trouve régulièrement des objets collector désormais introuvables. C’est justement en furetant sur internet que je suis tombée sur un joli lot de huit pins broches Jurassic Park pour à peine 9€. Vendus parfois 5€ pièce voire davantage, j’ai vite compris qu’il s’agissait là d’une belle affaire et je n’ai pu m’empêcher de craquer d’autant plus que les pins étaient neufs et dans leur emballage d’origine.

pins broche jurassic park

Après quelques jours d’attente, les pins sont enfin arrivés dans ma boîte aux lettres et peuvent enfin rejoindre le reste de la collection Jurassic Park. Je n’ai pas résisté non plus à l’envie de vous présenter ces petits objets collector.

pins jurassic park

Le lot complet regroupe huit pins à l’effigie des dinosaures star du premier film. On retrouve le tyrannosaure, les vélociraptors mais aussi le brachiosaure, le tricératops et enfin le dilophosaure. Les deux dinos les plus effrayants de la saga ont même droit à deux pins différents tandis que les herbivores se feront plus discrets avec seulement un exemplaire pour chaque espèce.

raptor pins jurassic park t-rex jurassic park DSCN1938

Le logo de la saga a lui aussi droit à sa propre broche pins.

broche jurassic park DSCN1952

Pas très épais et réalisés dans un simple plastique, ces pins ne sont pas franchement d’une qualité remarquable mais demeurent de belles pièces de collection surtout à si bon prix !

DSCN1935