Arrivage : Amiibo Yoshi et Ganondorf

Cette année je n’ai pas vraiment fait de belles trouvailles de soldes. Pour me consoler, j’ai craqué sur les amiibo de Ganondorf, de Yoshi Mario World et de Yoshi Wooly World. Trois amiibo sensés être rares mais que je n’ai eu aucune difficulté à me procurer. Mieux encore, dans le point de vente où je me suis rendue il y avait la gamme complète des nouveaux amiibo, à savoir Dark Pit, Palutena, Zero Suit Samus et bien entendu Ganondorf. Des figurines qui se vendent une petite fortune sur internet mais que j’ai pu observer dans plusieurs points de vente.

amiibo ganondorf yoshi

Le nombre incessant de nouveaux amiibo m’a un peu fait lâcher prise. Je ne souhaite plus collectionner l’ensemble des figurines mais seulement celles qui me plaisent le plus. Manque de chance, celles que je désire le plus sont les plus rares à l’instar de Pacman que je n’ai jamais eu la chance de trouver.
Dans cette vague d’amiibo du mois de juin, je n’ai craqué que pour Ganondorf alors que je ne suis même pas une grande admiratrice des Zelda. Toutefois, il faut bien avouer que Ganon a de l’allure et j’ai toujours eu un penchant pour les méchants… La figurine est vraiment très réussie et elle viendra côtoyer sur mon étagère l’amiibo de Link et de Zelda.

amiibo ganondorf

Parmi l’ensemble des personnages issus de l’univers Mario, mon personnage fétiche reste Yoshi. Ce petit dinosaure tout mignon et tout vert m’a toujours plu et c’est donc tout naturellement que j’ai craqué pour les amiibo à son effigie. J’ai dans un premier temps déniché l’exemplaire issue de la série Mario World que je trouve nettement plus beau que celui de la série amiibo classique. Puis, sur un coup de chance, je suis tombée sur les amiibo de Yoshi Wooly World. Dans le rayon du magasin se trouvaient les Yoshi rose, bleu et vert. Si j’admets que le bleu est très mignon je n’ai pas pu résister devant l’amiibo Yoshi laineux vert.

amiibo yoshi

Réalisé avec de la laine véritable mais pas que, ce petit amiibo est vendu un peu plus cher que la moyenne mais demeure l’un des plus beaux jamais créés. On dirait une vraie petite peluche que l’on aimerait câliner sans modération. Toutefois, collectionneuse oblige, hors de question de le sortir de sa boîte. Au moins, il évitera de prendre la poussière.

amiibo yoshi wooly world amiibo yoshi mario world

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *