Arrivage : Amiibo Dracaufeu et Wario

Ces derniers temps, j’ai un peu levé le pied sur ma collection de figurines Amiibo. Las de courir après l’objet introuvable, las de voir les figurines en rupture de stock avant même leur sortie, las de voir les spéculateurs faire monter les enchères j’ai tout simplement décidé de n’acheter que les amiibo que j’aurais la chance de trouver en boutique et qui me plaisent. Hélas, les amiibo disponibles en magasin sont souvent les mêmes et les nouvelles figurines se font rares. Pourtant, hier en allant me promener j’ai eu la chance de tomber sur deux amiibo que je rêvais d’acquérir, à savoir Dracaufeu et Wario.

DSCN8207

Si beaucoup d’amiibo souffrent de défauts ou s’avèrent de piètre qualité, je dois bien avouer que cette nouvelle vague d’amiibo est très réussie. Les détails sont soignés, les figurines semblent solides et la qualité des matières utilisées semble s’être grandement améliorée.
J’apprécie tout particulièrement la figurine de Wario avec ses couleurs vives et ses peintures vraiment minutieuses. Plutôt imposante, elle génère un sentiment de qualité que l’on ne retrouvait pas nécessairement avec les amiibo précédents.

amiibo wario amiibo wario

Quant à Dracaufeu, c’est bien simple, c’est sans aucun doute permis mon amiibo préféré. Cela est sans doute dû à mon affection particulière à la série Pokemon et aux dragons en général. Quoi qu’il en soit, ce Dracaufeu est magnifiquement réalisé avec des couleurs flamboyantes et une pose très dynamique. La flamme de sa queue rend plutôt bien et donne un dynamisme supplémentaire à la figurine.

amiibo dracaufeu dracaufeu amiibo

Indisponibles sur la plupart des sites marchands, ces deux amiibo semblent plus facilement trouvables en boutique. Cependant, je vous conseille de ne pas trop tarder ou hésiter si jamais vous les voyez car les amiibo partent plus vite que des glaces en pleine canicules. Pour ma part je vais croiser les doigts pour trouver PacMan. Croisons les doigts

One thought on “Arrivage : Amiibo Dracaufeu et Wario

  1. j’ai retrouvé dans mes affaires une toute petite figurine de dracaufeu , par contre même si j’aime bien mario et compagnie (ça me rappelle la gamecube) j’ai jamais pu mettre la main sur un de ces figurines, dommage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *